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FAQ

FAQ

Comment puis-je payer ?

Nous vous proposons les modes de paiement suivants sur notre boutique Fitnesstore.fr :

  • Paiement par carte de crédit : Visa ou MasterCard
  • Paiement avec PayPal

Quel est le montant minimum de commande ?

Il n'y a pas de montant minimum de commande.

Quel est le montant des frais de livraison ?

Les frais de livraison sont facturés selon le poids des articles que vous commandez. Le détail des tarifs est consultable sur la page Livraison / Retours.

Quel est le délai de livraison ?

Une fois que nous avons reçu votre commande, le délai de livraison standard est généralement de 2 - 3 jours ouvrables. Les commandes passées avant midi (jour ouvrable, soit uniquement du lundi au vendredi) sont préparées et expédiées le jour même.

Quelles sont les modalités de la livraison express ?

Les commandes en livraison express ne sont pour l’instant pas proposées sur le site.

Je n’arrive pas à terminer la commande en choisissant le mode de paiement « carte bancaire ».

Vérifiez que toutes les données relatives à votre carte bancaire soient bien correctes. 

Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?

Vous recevez un courrier électronique avec votre confirmation de commande lorsque celle-ci sera validée et le paiement effectuée.

Puis-je modifier un article après passation de la commande ?

Notre système informatique ne permet pas de modifier les tailles/couleurs et d’ajouter ou de supprimer des articles après la passation de la commande.

Dans ce cas, il faudra créer une nouvelle commande sur le site Fitnesstore.fr.

Puis-je annuler la commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler les commandes effectuées sur le site. Cependant, une fois votre commande réceptionnée, vous avez la possibilité de retourner le ou les produits de votre commande dans le cadre du délai légal de rétractation. Le remboursement interviendra sur les produits retournés, les frais de retour seront à votre charge selon les cas, les modalitésdétaillées sont accessibles sur la page Livraison/Retours.

Puis-je également commander par téléphone ou par courrier électronique/courrier/fax ?

Pour des raisons techniques, il est malheureusement impossible de passer votre commande par téléphone ou par courrier électronique/courrier/fax.

Que se passe-t-il si un produit n'est pas disponible à la taille/couleur voulue ?

Vous pouvez créer une notification via la site, cliquez sur “> Prévenez-moi lorsque le produit est disponible”, situé justement sur la page du produit qui vous intéresse, sous le bouton “J’ajoute au panier” sur la droite. Les alertes seront ensuite consultables et administrables depuis votre compte personnel directement sur le site.

Suis-je informé de l’expédition de ma commande?

Lorsque le colis est remis au transporteur, vous recevrez par courriel une confirmation de l’expédition. Cette confirmation contient un numéro d’envoi vous permettant de suivre l’état de votre envoi en ligne.

Que se passe-t-il si je suis absent quand le colis arrive (envoi à domicile) ?

Vous serez informé(e) du dépôt de l’envoi par un avis de passage contenant toutes les informations nécessaires (bureau de poste et l’adresse de retrait).

Puis-je échanger un article?

Notre système informatique ne permet pas d’effectuer un échange. Il faudra tout simplement créer une nouvelle commande sur la boutique en ligne Fitnesstore.fr.

Je ne souhaite pas conserver l'article que j'ai acheté. Sous quel délai dois-je le retourner ?

Vous pouvez retourner tous les articles achetés sur la boutique en ligne Fitnesstore.fr jusqu'à 14 jours après la date de livraison. 

Les frais d’envoi liés au retour sont payants (tous les détails sur la page Livraison & Retours) hors articles présentant un défaut de fabrication ou endommagés lors du process de livraison.

Nous reprenons les articles dans leur état d’origine uniquement. Ils ne doivent présenter aucune trace d’utilisation et les étiquettes produit ne doivent pas avoir été retirées. 

Ces conditions s’appliquent également aux articles soldés. 

J'ai retourné un article. Comment vais-je être remboursé(e) ?

Le remboursement a généralement lieu sous 3 à 5 jours après la réception et le contrôle qualité du contenu de votre colis.

  • Paiement par carte bancaire : la valeur de l’article remboursé sera créditée sur le compte de votre carte de crédit. 
  • Paiement avec PayPal : le montant sera crédité sur votre compte PayPal.

Puis-je retourner un article qui n’a pas été acheté sur la boutique en ligne Fitnesstore.fr ?

Nous ne pouvons aucunement reprendre des articles qui n’ont pas été achetés sur notre boutique en ligne Fitnesstore.fr.

Que dois-je faire pour retourner un article abîmé, défectueux ou erroné ?

La garantie légale de conformité s'applique à tous nos produits vendus. Si un article que vous avez acheté sur la boutique en ligne Fitnesstore.fr ne répond pas aux critères de qualité Fitnesstore, vous pouvez formuler une réclamation auprès de nos services via notre Formulaire de contact - service Clients en respectant le délai de garantie légal. Il en est de même pour les articles soldés.

La procédure de retour, si besoin, vous serez communiqué après réception de votre réclamation.

Nous n’acceptons les réclamations uniquement pour les articles qui ont été achetés sur la boutique en ligne Fitnesstore.fr.

Puis-je commander un article qui n’est pas en vente sur la boutique en ligne Fitnesstore.fr?

Cela est malheureusement impossible.

Dans quels pays se font les livraisons de la boutique en ligne Fitnesstore.fr ?

Veuillez noter que la vente en ligne de nos produits est limitée à la France métropolitaine pour l’instant.

Pouvez-vous m’envoyer un catalogue ?

Les articles Fitnesstore.fr sont disponibles uniquement sur Internet. Aucun catalogue en version papier n’existe.

Comment utiliser un bon cadeau ?

Nous vous prions d'entrer le code de votre bon cadeau dans le champ prévu à cet effet, situé dans ton panier “Avez-vous un code promotionnel” puis “Code Promo” et cliquer sur “Ajouter”. Le code du bon et la réduction apparaîtront alors dans ton panier avec l’offre correspondante en déduction. Tu ne peux pas cumuler plusieurs bons cadeaux pour une même commande.

Une fois la commande passée, il est impossible de faire valoir un bon cadeau ou la réduction sur cette commande rétroactivement.

 

SERVICE CLIENT

Horaires : 

Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30

Email: support@fitnesstore.fr