FRAIS DE PORT OFFERT SUR LA MARQUE PUMA

Des exclusivités Puma à des prix très avantageux ! 

1 mois de coaching sportif et nutritionnel en ligne offert pour tout achat !

Livraison & Retours

Livraison

Articles de la marque PUMA 

Livraison - Colissimo à domicile (La Poste) 

Colis remis à votre domicile, en cas d'absence un avis de passage vous sera déposé en boîte aux lettres, afin de retirer le colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

Livraison point Mondial Relay

Retirez votre colis proche de chez vous ! Plus de 10 000 commerces de proximité (pressing, presse, tabac, fleuriste, etc…) disponibles sur la France Métropolitaine. Vous êtes informés de la mise à disposition au Mondial Relay par l’envoi d’un mail. A compter de l’arrivée de votre colis, le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 7 jours.

Tarifs

Tranche d’achat (hors frais de livraison)

Mondial Relay TTC

Livraison Colissimo à domicile

sans signature TTC

0 à 49,99 € TTC

3,78 €

6,65 €

A partir de 50€ et plus

OFFERT

OFFERT

Retour de produits

Faire la demande de retour des articles de la marque Puma :

  1. Connectez-vous à votre compte sur le site et rendez-vous sur la page d’historique des commandes : https://www.fitnesstore.fr/historique-commandes
  2. Cliquez sur le bouton « DÉTAILS » de la commande concernée par votre demande de retour.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à la liste de vos produits.
  4. Choisissez le produit à retourner dans la liste des produits (à cocher)
  5. Indiquez impérativement dans le champ retour de marchandise le motif du retour, la description complète du problème rencontré.
  6. Cliquer sur Renvoyer un produit
  7. Votre demande sera enregistrée dans la catégorie « Retours produit » de votre compte sur notre site internet.

A noter :

  • Un retour ne pourra être effectué que sur une commande au statut "expédié" et dans un délai de 14 jours.
  • Le remboursement est réalisé sous 14 jours maximum à compter de la réception de votre colis par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.
  • Votre demande validée, vous pourrez accéder au retour produit via la rubrique dédiée Mon compte - Retours Produit.
  • Vous recevez un e-mail de confirmation de notre part comprenant :

    1. la prise en compte de votre demande
    2. de la procédure précise à suivre
    3. numéro de retour à rajouter dans le colis ainsi que l’adresse de retour
    4. d’une étiquette de retour qu’il faudra imprimer

Préparation de votre colis de retour :

  1. Choisissez un carton normalisé de la Poste, ou réutilisez le carton avec lequel les produits vous sont parvenus.
  2. Placez les produits non-portés, non-utilisés et avec leurs étiquettes d’origine (non retirées de l’article) que vous souhaitez retourner à l'intérieur du colis dans leur emballage d'origine.
  3. Vérifiez l'exactitude des informations renseignées sur votre bon de retour et placez celui-ci dans le colis.
  4. Refermez votre colis soigneusement pour éviter toute ouverture pendant le transport.
  5. Collez l'étiquette de retour (envoyé par email) sur le colis de façon bien visible.
  6. Rendez vous en bureau de poste ou en point de relais Mondial Relay pour déposer votre colis retour.

Informations complémentaires sur les retours :

Délai de traitement

Le délai de traitement des retours est d’environ 5 à 7 jours dès réception des produits en retour. Conformément aux conditions générales de vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés.

En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et / ou portés seront refusés (sauf appréciation exceptionnelle de la part de Fitnesstore.fr, ex : dans le cas d'un défaut avéré sur le produit).

Plus précisément, concernant une demande de retour pour les produits type "baskets" ou "chaussures", le remboursement ne pourra se faire que dans les conditions suivantes :

  • La paire de chaussures n'aura pas été utilisée
  • La semelle de la chaussure est en parfait état
  • Le produit n'est ni tâché, ni détérioré et retourné dans son emballage d'origine. L'emballage doit être retourné intact.

Frais de retour

Selon le motif de retour, les frais de retour seront payants, un montant pour l'étiquette prépayée pourra être déduit de votre remboursement conformément au tarif indiqué ci-dessous calculé selon le poids du ou des produits retournés.

Dans le cas d'un retour conséquent à une erreur de Fitnesstore.fr, les frais de retour seront intégralement à la charge de Fitnesstore.fr

Tarifs

Tranche de poids

Livraison Mondial Relay TTC

0 à 1 kg

3,58 €

1 à 2 kg

3,71 €

2 à 3 kg

4,86 €

3 à 4 kg

6,46 €

4 à 5 kg

6,46 €

5 à 6 kg

8,50 €

6 à 7 kg

8,50 €

7 à 8 kg

9,56 €

8 à 9 kg

9,56 €

9 à 10 kg

9,56 €

10 à 15 kg

16,28 €

15 à 20 kg

18,41 €

20 à 30 kg

23,89 €

Tranche de poids

Livraison Colissimo à domicile

sans signature TTC

0 - 250 g

5,22 €

250 g - 500 g

5,55 €

500 g - 750 g

5,87 €

750 g - 1 Kg

6,26 €

1 - 2 Kg

6,64 €

Kg supplémentaire

0,83 €